Histoire du blog



note du 13 Septembre 2015
Site créé le 31 décembre 2011.

La "Page des Métamorphoses de C." est la partie principale du site, qui contient le flux de mes billets, ouvert depuis fin 2011 jusqu'à ce jour (431 à date). Sur la partie droite du site, vous trouvez les classiques menus de navigation via le classement par date (archives), ou par des balises ("tags"), qui sont des mots-clés affichés au bas de chaque publication, et qui permettent le groupement des articles par sujets. Une barre de recherche est également disponible pour trouver les articles à partir de n'importe quel mot indexé par le moteur de recherche du site. Il n'y a aucune publicité sur ces pages. La conception vise la sobriété et la simplicité.


Vous trouverez également sur ce site des pages consacrées à la philosophie, en particulier à l'oeuvre d'Hannah Arendt. Il devrait y en avoir de plus en plus au cours des mois et des années qui viennent.

note du 30 Mai 2016
Suppression des menus de navigation avec balises ("Lieux", "Auteurs et autres personnalités", "Thèmes et variations") dans la partie droite du site. Les balises ("tags") restent disponibles au bas de chaque publication. A chacun de construire son parcours fléché. Demeure la navigation chronologique (archives).

note du 19 Novembre 2016
La page "A propos des MdC" a été revue et corrigée pour servir de source unique (via les réseaux sociaux comme FB ou LI) à une présentation de mes travaux dans divers domaines (CV). A compléter.